focus

Hôtel Mamour – Cie Kalisto

Micro-théâtre


Hôtel Mamour au Séchoir à Mulhouse – 15 & 16 février : 1 spectateur et 1 acteur pendant 5 minutes dans les dix chambres créées spécialement par les artistes du Séchoir – Mulhouse

Le Séchoir a la particularité d’être à la fois lieu d’exposition et lieu de création. A côté des 300 m2 d’espace dédié aux expositions collectives ou personnelles sont installés dix-sept ateliers d’artistes.
Le Séchoir est un lieu géré par une association et son projet est pensé et porté par un collectif d’artistes pluridisciplinaires.
Le projet du Séchoir est articulé de manière à permettre les mouvements en aller-retours entre les artistes résidents, les artistes associés, les artistes invités et le public, avec comme principe la mise en avant de la création artistique actuelle faite par des artistes vivants.

Avec : Céline Chevalier, Eric Kheliff, Thierry Vidal, Stéphane Oerthel, Lidia Izossimova, Ruby Minard, Marlene Le Goff, Stéphane Russel, Hermance Vasodila, Augustin Bécard, Taos Sonzogni, Pierre Fraenkel, Logan Person, Illia Delaigle, Jean-François Metten, Sara Vercheval, Morgane Hainaux , Marie-eve Beauclair, Deborah Messina, Lex OUuh, Arnaud Mrn, Fanny Van Rensbergen

Hôtel Mamour à l’hôtel Graffalgar à Strasbourg – 08 & 09 février : Le Graffalgar est un hôtel novateur au design urbain et moderne. Chaque chambre y est unique et personnalisée par des artistes ayant reçu carte blanche pour exprimer leur créativité. Véritable carrefour, il permet la croisée des voyageurs, artistes et curieux.

Le Graffalgar est également un lieu d’expression et d’échanges grâce au développement d’animations, de Workshops, d’outils pour une découverte alternative de Strasbourg et l’accueil d’activités associatives ou professionnelles.

Hôtel, lieu de spectacle, galerie d’art, restaurant « la Graffateria », le Graffalgar veut développer une dynamique basée sur l’échange entre les usagers de l’hôtel et les Strasbourgeois-e-s.

 

samedi 15 et dimanche 16 février

Le Séchoir – Mulhouse

Samedi 15 : de 15h à minuit
Dimanche 16 : de 14h à 23h

Graphisme : Diz—Dard Site web : Sébastien Poilvert