ateliers-a-la-carte

[ANNULÉ] Parcours du spectateur au TNS

(c) Jean-Louis Fernandez

Crédit photo : Jean-Louis Fernandez


Proposé par le dispositif Carte culture et le Théâtre National de Strasbourg

Tout au long de l’année, le TNS propose à un groupe d’étudiant.e.s d’explorer la thématique annuelle du Suac, « Le goût de l’autre », au travers de différents spectacles. Par la violence et par l’empathie, par la cruauté et par l’amour, le « goût de l’autre » s’invite dans la programmation du Théâtre.               
Au fil de l’année, les étudiant.e.s se verront offrir des places pour les spectacles concernés, et rencontrer ensuite les artistes. Avec eux, ensemble, l’échange portera sur le traitement de l’autre dans le théâtre : comment apparaît-il ? Comment retranscrire sur scène la manière dont les personnages se nourrissent les uns des autres ?

Mithridate, lundi 16 novembre | 20h

Mithridate : lundi 16 novembre à 20h

Théâtre National de Strasbourg – Strasbourg

participation gratuite dans la limite des places disponibles
billet de spectacle offert aux participant.e.s

Graphisme : Diz—Dard Site web : Sébastien Poilvert
COUP DE POUCE CULTUREL

L'équipe Carte culture vous souhaite une belle année et beaucoup de culture en 2021 !

C’est toujours avec beaucoup d’impatience que nous attendons la réouverture des salles, nous nous tenons prêts… Bonne nouvelle ! le dispositif Carte culture et ses partenaires s'associent pour te permettre de retrouver tes salles préférées dès que possible !
Pour leur réouverture, nous t’offrirons un nombre limité de places à retirer auprès des billetteries de nos partenaires culturels alsaciens participants.
Ce « coup de pouce » initié par le dispositif Carte culture en collaboration avec ses partenaires t'est proposé au regard de ce temps si singulier que nous traversons.

L’équipe Carte culture